Monday, March 26, 2007

Truc de ouf

Eh vous avez vu? C'est pas un agenda musique de malade ça? Comment y va être trop bien le mois de mai! Et le mois d'avril? Il est pas beau le mois d'avril? (Mais comment je vais réussir à me payer tout ça, moi?...)

Translation:
A good concert season we are going to have!

Sinon demain je vais voir Screamers, un documentaire sur le génocide avec System Of A Down sur lequel le Cinéma du Parc ne tarit pas d'éloges.

Tomorrow: press screening of Screamers, a documentary on genocides with System Of A Down.

3 comments:

Anonymous said...

Tu vas aller voir tous ces concerts-la? Je vais voir Joseph Arthur. Si t'es la et tu me vois, n'hesite pas a me donner un coup de poing dans le front. Dis-moi au moins "allo" avant pour que je l'anticipe un peu, par contre...

Julie Delporte said...

Moi qui voulait partir en vacances dans la nature, ben j'suis clouée à Montréal pour une dizaine de concerts ! Balot !

Anonymous said...

Et ben chez nous, en avril, ya Olivia Ruiz et Patrick Fiori d'abord! De la chanson bien d'chez nous m'dame!
(argh...snif....bou ou ouh!!)