Monday, June 4, 2007

Plein de trucs bien dans la radio

Pour les francophones, et les autres qui savent parler français, et les anglophones qui savent parler français et qui aiment écouter des interviews en anglais traduites en français, deux informations concernant des émissions disponibles en réécoute sur Internet:

- Une série d'entretiens avec Noam Chomsky dans Là-Bas Si J'y Suis, que je n'ai moi-même pas encore écoutée mais que je sais qu'elle est très bien quand même parce que Là-Bas Si J'y Suis c'est toujours très bien. On peut écouter les entretiens sur le site internet de l'émission.

- Patti Smith était le sujet principal d'Eclectik samedi dernier. Avec une longue interview très intéressante. L'émission est disponible ici.

- Petite update aussi pour parler de la nouvelle émission de Julie, Dans Ta Bulle, sur la bande dessinée, qui parle de pleins de trucs de bande dessinée. Puisque c'est une émission de BD. Et Julie elle s'y connaît vraiment en BD alors ça vaut le coup si vous aussi vous aimez la BD. Dans Ta Bulle s'écoute sur CHOQ fm en direct ou sur leur site internet.

3 comments:

Julie Delporte said...

Et Julie à fait sa première émission de "Dans ta bulle" sans soucis techniques aujourd'hui !

Christophe said...

Merci pour la pub ! ;-)

Flavie said...

Ouais ben vous avez intérêt à être bons, moi je fais pas de mauvaise pub!